Ugo Boniface : « On a vu une belle partie de l’équipe de France, qui a explosé les Italiens là où on ne les attendait peut-être pas »

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre pilier gauche, Ugo Boniface, s’est confié sur la prestation de l’équipe de France qui est allé largement s’imposer du côté de Rome :
« On en a vu une petite partie. On était à l’hôtel et on jouait à 21h donc on avait le temps de se connecter en équipe. On a vu une belle partie de l’équipe de France, qui a explosé les Italiens là où on ne les attendait peut-être pas. C’est cool pour l’équipe de France et j’espère que ça va leur servir pour le prochain match en Irlande. C’est un peu la finale du Tournoi. Chacun a regardé le match un peu dans sa chambre et un bout à la collation tous ensemble. Après chacun se prépare comme il veut pendant la journée du match. Il y en a qui préfèrent se concentrer sur eux et d’autres qui aiment bien regarder les matchs de rugby ».
Il a aussi livré son avis sur le banc en 7-1 utilisé pour la première fois par le sélectionneur national, Fabien Galthié :
« Moi je trouve que c’est bien, après je ne suis pas assez calé au niveau du management du rugby pour avoir un avis. Mais ça a marché. Après est-ce qu’il va le refaire ? est-ce que ça peut marcher contre une équipe comme l’Irlande ? Je ne sais pas. Est-ce qu’il y avait vraiment besoin de mettre sept avants contre une équipe d’Italie que l’on sait un peu plus faible que les autres équipes ? ».