L’UBB représentée au Hong Kong Tens
Comme cela avait été le cas par le passé, notamment en 2016, 2017, 2018, l’Union Bordeaux-Bègles sera représentée par une équipe au Hong Kong Tens, les 26 et 27 mars prochain.
Pour rappel, le Hong Kong Tens est un des tournois de rugby à 10 les plus réputés, qui se déroule chaque année à Hong Kong en amont du célèbre Hong Kong Sevens.
Créé en 1986, cet événement attire des équipes venues du monde entier, composées de joueurs professionnels, d’anciens internationaux et de talents émergents.
L’UBB l’a déjà remporté à deux reprises en 2017 et 2018, notamment sous la direction de Matthew Clarkin.
On a aussi vu certains joueurs passés par le club y participer comme Jean-Charles Fidinde en 2016 sous les couleurs de KIR Club Pyrenees et Evaan Reihana sous les couleurs de l’UBB la même année, Matt Graham sous les couleurs de l’UBB en 2017, Hugh Chalmers sous les couleurs de l’UBB en 2018, Gauthier Doubrère avec les Pyrénées Rugby Seven en 2018 aussi.
Et enfin Nathan Decron en 2019 sous les couleurs de KIR Club Pyrenees. Cette année, si l’effectif n’a pas encore été dévoilé, il s’agira de joueurs des UBB Sevens.