Finalement pas de prêt pour Jon Echegaray ?

     

    Selon les informations de Midi Olympique, même si le Biarritz Olympique chercherait toujours à se faire prêter son ancien joueur, Jon Echegaray, pour la saison prochaine.

    Il se pourrait que le jeune arrière, auteur de débuts prometteurs sous le maillot de l’Union Bordeaux-Bègles, reste finalement en Gironde la saison prochaine.

    Actuellement en équipe de France U20 pour la fin du Tournoi des Six Nations, il a inscrit un essai lors de sa première sélection face à l’Irlande.

    En Top 14, il a marqué deux essais en trois apparitions. C’est d’ailleurs le jeune Unioniste qui détient, pour son jeune âge, un premier record dans l’élite du rugby Français, puisque c’est lui qui a marqué contre l’USAP il y a deux semaines, l’essai le plus rapide du Top14, en seulement 10 secondes de jeu.