Marko Gazzotti : “Ils vont vouloir un peu se venger de ce match-là”

     

    Invité dans les studios de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre troisième ligne, Marko Gazzotti, est revenu sur la concurrence avec Toulon, qui les talonne au classement :

    “Ca va être très compliqué jusqu’à la fin. Ils ne sont que trois points derrière nous. En plus je crois que l’on va là-bas pour l’avant-dernière journée. Ca va être une course jusqu’à la fin pour être dans les deux. C’est un objectif que l’on s’est fixé pour être directement qualifié en demi-finale. On sait ce qui nous attend”.

    Il s’est aussi souvenu du match aller, qui avait vu l’Union Bordeaux-Bègles aller s’imposer sur le terrain du Stade Toulousain :

    “Je n’avais pas disputé le match aller parce que j’étais off. Je crois que j’avais été malade toute la semaine cette semaine là. J’étais super content que les mecs aillent chercher la victoire là-bas à Toulouse. Je pense que ça a pu un peu effacer cette histoire de la finale de l’année dernière, c’était positif. Par contre, je pense qu’ils s’en souviendront donc que le match de dimanche ça risque d’être assez important. Je pense qu’ils vont vouloir un peu se venger de ce match-là”.