Maxime Lucu : « C’est une victoire, il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus »

     

    Interrogé en conférence de presse, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur la seconde période compliquée vécue par l’Union Bordeaux-Bègles face au Stade Toulousain ce week-end :

    « On baissé un peu d’intensité physique, on n’a plus forcément nos ballons, il n’y a plus grand chose qui marche. On court beaucoup après le ballon et on subit beaucoup aussi en défense. On prend cette interception qui nous fait mal à la tête, après de grosses séquences défensives. A partir de là, il y a eu un souci, parce qu’on prend des vagues après et on se fait peur ».

    Son coéquipier, le demi de mêlée international, Maxime Lucu, a lui aussi livré son regard sur cette rencontre du dimanche soir, face au leader du championnat :

    « On avance dans le championnat. C’est une victoire, il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus. Il y a eu de belles choses. Il faut travailler sur ce que l’on a mal fait et surtout ne pas réitérer ça sur les semaines qui arrivent parce que ça pourra nous coûter cher ».

     

    Source : Sud-Ouest