Connor Sa : « Je n’attendais que ça de rentrer sur le terrain »
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre jeune talonneur, Connor Sa, est revenu sur la façon dont il a vécu la première mi-temps depuis le banc des remplaçants :
« En première mi-temps, sur le banc, on était comme des fous, on sautait de joie quand on voyait tous les essais qui passaient. On était remontés. Je n’attendais que ça de rentrer sur le terrain. Mais il y a aussi une forme de pression quand tu rentres dans un match à 29-0. Il faut essayer de garder la hauteur de ce que les mecs ont fait avant toi ».
II s’est aussi confié sur la deuxième mi-temps compliquée vécu par l’Union Bordeaux-Bègles, qui n’a sans doute pas su revenir des vestiaires dans le bon état d’esprit :
« Je pense qu’on est un peu tombé dans la facilité. 29-0 à la mi-temps, que tu le veuilles ou non, tu n’es pas du tout dans le même espace mental qu’au coup d’envoi. Contre une équipe comme celle de Toulouse, on ne peut pas se permettre d’avoir des moments de la relâchement. On l’a clairement vu. On s’est tous dit qu’on repartait sur le terrain et qu’il y avait 0-0, mais je pense qu’inconsciemment, quand tu sais qu’il y a déjà 29-0, ce n’est pas pareil mentalement ».