Jimmy Duffy : « Ils ont de la qualité à tous les postes, il n’y a pas de maillon faible chez eux »

Interrogé par l’Irish Times, l’entraîneur adjoint de l’Ulster, Jimmy Duffy, s’est confié sur l’adversaire du week-end, l’Union Bordeaux-Bègles :
« Ils ont de la qualité à tous les postes, il n’y a pas de maillon faible chez eux. En tant qu’entraîneurs, nous essayons de chercher et de trouver toutes les perspectives possibles reflétant positivement notre groupe et ses capacités. Nous voyons cela comme une réelle opportunité […] C’est du rugby, c’est de la Coupe d’Europe, et nous avons vraiment hâte d’y être et de nous montrer […] C’est aussi un match à élimination directe, et c’est exactement l’endroit où tous les joueurs veulent être ».
Il a aussi livré son avis sur le stade Chaban Delmas et sur l’effectif dont dispose notre équipe, qui a déjà largement battu cet adversaire en phase de poule :
« C’est un stade magnifique, un endroit magnifique, un grand club avec une grande histoire. Je pense qu’il y a 25 à 30 internationaux dans l’équipe. Ils ont un gros pack, c’est donc un énorme défi. Il est essentiel de réduire au minimum les occasions qu’ils auront de nous faire mal et de nous assurer que, lorsque nous aurons des occasions de scorer, il faudra être réaliste ».