Cyril Cazeaux : “Nous sommes contents de ce que nous produisons, des matchs que nous gagnons”

     

    Interrogé par Rugbyrama, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, est revenu sur les propos d’Ugo Mola, qui qualifiait l’Union Bordeaux-Bègles d’équipe la plus forte à la fin de la phase de poule de Champions Cup :

    “Ça fait partie du jeu. C’est la petite guéguerre d’ego, mais nous, les joueurs, ne rentrons pas dedans. On s’en fout un peu. Nous avons nos objectifs et nous savons où on veut aller. Il n’y a pas de pression par rapport à ça”.

    Il a aussi livré son ressenti sur la première place de notre équipe à l’issue d’une phase de poule terminée invaincus :

    “C’est un bilan hyper positif. Nous sommes contents de ce que nous produisons, des matchs que nous gagnons. Ce qui est génial, c’est que quand tu es dans ce groupe, tu sais que tu peux gagner tous les matchs et renverser toutes les situations. On l’a vu à Vannes en première partie de saison, avec un scénario de fou”.

     

    Pour finir, il s’est confié sur la victoire face à Vannes, qui l’a particulièrement marqué avec la folle remontée de notre équipe :

    “Ce match-là est un bon souvenir mais il n’est pas le seul. Sur beaucoup de rencontres à l’extérieur nous avons fait une première période pas terrible. Mais à chaque fois, nous avons réussi à mettre à mal les équipes sur les trente dernières minutes. Nous avons cet état d’esprit : celui de ne rien lâcher”.