Jefferson Poirot : « On sait que le Munster représente une marche supplémentaire par rapport à l’Ulster »
Interrogé par Rugbyrama, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur la nécessité de passer un palier par rapport à la rencontre face à l’Ulster pour affronter le Munster:
« On sait que le Munster représente une marche supplémentaire par rapport à l’Ulster. On a bien étudié la qualité de cet adversaire et c’est vrai qu’on pense qu’il va falloir se situer un cran dessus sur la qualité de nos rucks, déjà, quand on voit ce qui s’est passé dans le match La Rochelle-Munster, puis sur notre capacité à tenir le ballon, et puis sur une certaine constance à conserver tout au long du match. Le Munster, c’est une équipe contre qui, à mon avis, il ne faudra pas connaître certains trous d’air qu’on a vécus par le passé, parce qu’avec l’adversaire qu’on va retrouver demain, ça pourrait être fatal ».
Il est aussi revenu sur l’inconstance dont peut faire preuve notre équipe depuis le début de saison :
« Je veux dire par là, que depuis plusieurs semaines, voire depuis le début de saison, on est inconstant dans nos matchs. Et c’est vrai que le problème avec nous, c’est que sur nos temps faibles, on a cette capacité à encaisser beaucoup de points ».