Des joueurs de l’UBB vont défier les Girondins et les Boxers au padel

Dans le cadre d’une compétition organisée par le club de padel, Padel 33 à Bruges, des joueurs et membres du staff de l’Union Bordeaux-Bègles vont affronter des membres des Boxers et des anciens membres des Girondins de Bordeaux. Cette compétition est organisée par Margaux Randjbar, un des joueuses du club. Elle se disputera en trois rencontres.
La première rencontre, qui aura lieu ce mercredi 23 avril à 18 heures, opposera les Boxers aux Girondins. Les équipes n’ont pas encore été officialisées, mais du côté des Boxers, on devrait retrouver le manager Stéphane Tartari aux côtés de joueurs tels que Maxime Lamarche et Kévin Dusseau. En ce qui concerne les Girondins, Il s’agirait plutôt d’anciens joueurs : Rio Mavuba, Jimmy Briand, Benoît Trémoulinas, Grégory Coupet, Jérôme Dauba et Sylvain Blaquart.
En ce qui concerne notre club, la compétition commencera le 7 mai prochain face aux Girondins. L’effectif concerné devrait être connu prochainement, mais si l’on en croit l’affiche, Ludovic Loustau, préparateur physique du club et Nans Ducuing, arrière, pourrait en faire partie. La dernière rencontre aura lieu en juin entre les Boxers et notre club.