Une idée de la composition toulousaine ?
Alors que nous ne sommes qu’en début de semaine, La Dépêche nous donne déjà une idée de la composition du Stade Toulousain qui pourrait être amené à affronter l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche au Matmut Atlantique. Pour celle, ils se basent sur le temps de jeu offert aux cadres lors de deux dernières rencontres de Top 14 et sur les joueurs laissés au repos.
On pourrait donc retrouver en première ligne, Cyril Baille, Julien Marchand, Dorian Aldegheri, la deuxième ligne devrait être composée de Thibaud Flament et Emmanuel Meafou. En troisième ligne, Ugo Mola devrait choisir entre Jack Willis et Anthony Jelonch pour épauler François Cros et Alexandre Roumat. A la charnière on devrait retrouver Paul Graou et Romain Ntamack. La ligne arrière pourrait être formée de Blair Kinghorn, s’il est remis de sa blessure (selon les informations complémentaire de RMC Sport, il souffrirait d’entorse du ligament latéral interne et serait absent plusieurs semaines. Il pourrait être remplacé par Matthis Lebel et Dimitri Delibes), Pita Ahki, Pierre-Louis Barassi et Juan Cruz Mallia. L’arrière serait tenue par Thomas Ramos.
Sur le banc, on pourrait retrouver en première ligne, Peato Mauvaka, Rodrigue Neti ou David Ainu’u et Joel Merkler. En seconde ligne cela pourrait être Joshua Brennan et Clément Vergé. Pour la suite, cela pourrait dépendre de la configuration choisie (5-3 ou 6-2), mais on devrait au minimum retrouve Naoto Saito ou Simon Daroque.