Cameron Woki : “Quand on arrive dans un club, on est toujours à la recherche de ce centième match et c’est assez bizarre parce que ça sera dans quatre matchs”

     

    Interrogé dans le podcast de l’Union Bordeaux-Bègles, En Bord Terrain, notre troisième ligne, Cameron Woki, est revenu sur le fait que dans quatre matchs sous le maillot de l’Union Bordeaux-Bègles, ce sera son centième match sous le maillot du club, lui qui vient juste de signer son retour :

    “Ca fait bizarre, mais j’en suis aussi honoré. Ca prouve juste que mon histoire n’était pas terminée. Quand on arrive dans un club, on est toujours à la recherche de ce centième match et c’est assez bizarre parce que ça sera dans quatre matchs. C’est toujours ce que j’ai voulu chercher dans ce club. Je suis très content et j’espère que ça arrivera le plus vite possible. Ca serait une belle célébration en espérant que je puisse le partager avec les supporters et mes coéquipiers”.

    Il s’est aussi confié sur le fait de retrouver un Stade Chaban Delmas maintenant à guichets fermés à chaque rencontre :

    “Je ne suis pas étonné parce que l’équipe progresse et donc la ville est un peu plus animé par rapport aux matchs de rugby. C’est un plaisir de retrouver Chaban que j’ai laissé il y a trois ans, même si je suis toujours revenu avec un autre maillot. Pour être honnête, j’appréhende un peu mon retour, je sais que j’avais été attendu lors de mon premier retour avec le maillot du Racing 92. Aujourd’hui je suis de retour avec le maillot de l’UBB, en espérant que ça se passe bien, que l’on ait une victoire à la clé et qu’on puisse profiter à la fin du match”.