Cyril Cazeaux : “On s’est un peu menti à nous même sur ce match là”
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre deuxième ligne international, Cyril Cazeaux, est revenu sur la défaite concédée face au Racing 92 :
“On ne pensait pas que l’on pourrait faire une prestation comme ça, surtout après le match du week-end dernier qui était quand même un gros match dans l’engagement. On s’est un peu menti à nous même sur ce match là. Je ne pense pas qu’il y ait eu un excès de confiance, mais il y a eu des coups du sort et on n’a pas réussi à se remobiliser pour rerentrer dans ce match. On s’est plutôt laissé aller et on a subi tout le match plutôt qu’avoir cette forme de rébellion que l’on aurait du avoir”.
Il s’est aussi confié sur la nécessité de se remobiliser à chaque saison, même après une saison comme l’année passée :
“Je ne pense pas que ça soit compliqué de se dire qu’il faut faire mieux que la saison passée, parce que c’est aussi là que l’on voit la force des grandes équipes. Il faut arriver à se remobiliser tous les ans. Si l’on a des ambitions, c’est ce que l’on doit faire. Quand on voit le Stade Toulousain, tous les ans, ils arrivent à se remobiliser pour essayer de gagner des titres à nous de s’en inspirer et de faire de même”