Jean-Baptiste Poux : “Il faut qu’on retrouve cette émulation avec la compétition pour gagner sa place”

     

    Interrogé par Ici Gironde, l’entraîneur de la mêlée, Jean-Baptiste Poux, s’est confié sur la nécessite pour les jeunes ou les doublures de prendre le relais en l’absence de certains cadres :

    “Il faut qu’on retrouve cette émulation avec la compétition pour gagner sa place. C’est ça qui va tirer le groupe vers le haut. Pour le moment on a des joueurs d’expérience qui nous manquent (ndlr : Tameifuna, Coleman, Du Preez, Lucu, Moefana, Buros) mais c’est la chance aussi pour ceux qui intègrent l’équipe de montrer qu’ils existent, qu’on peut compter sur eux. C’est à eux de saisir leur chance“.

    Le demi de mêlée international italien, Martin Page-Relo, est revenu sur la nécessite de réagir après la défait concédée la semaine dernière :

    C’est sûr qu’on a pris une belle claque la semaine dernière. On est clairement pas arrivé préparé contre le Racing donc on a à cœur de se racheter ce weekend. On est vexé, on prend une pique au moral. C’est à nous de mettre en place les éléments pour rebondir face à Montauban“.