Nicolas Depoortere : “Quand on marque autant d’essais, c’est réjouissant et cela rend aussi heureux le public”
Interrogé par Rugbyrama, notre trois-quarts centre international, Nicolas Depoortere, s’est confié sur la victoire face à Montauban :
“Ça fait plaisir. Quand on marque autant d’essais, c’est réjouissant et cela rend aussi heureux le public. C’est beau pour tout le monde […] Je pense qu’il y avait la volonté de se racheter mais sur le plan collectif, et pas seulement pour les trois-quarts. Nous sommes un groupe uni, et cela va au-delà des quinze ou des vingt-trois joueurs présents sur la feuille de match. Nous voulions tous nous rattraper et c’est chose faite. Maintenant, nous allons essayer de continuer sur cette lancée”.
Il reconnait maintenant qu’il faut confirmer cette victoire dès la semaine prochaine en allant chercher un premier succès à l’extérieur, sur le terrain du Stade Français :
“C’est certain que ça rassure. Nous avons sorti une belle performance ce soir en espérant que ce soit pareil au Stade français. En tout cas, on va se préparer pour y arriver [….] Il faut confirmer maintenant. Ce qui fait une grande équipe, c’est d’être performants tous les week-ends et ne pas alterner une victoire, une défaite, une victoire, une défaite”.