Marko Gazzotti : “On sait ce qu’il faut faire, si on veut espérer quelque chose à l’extérieur”

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre troisième ligne, Marko Gazzotti, s’est confié sur la nécessité de réagir à l’extérieur après le visage montré sur la pelouse du Racing 92, il y a deux semaines :
“On n’a pas eu notre visage habituel. Je pense que ça remet les pendules à l’heure. On sait que tous les matchs sont difficiles, si on veut s’accrocher à l’extérieur et essayer de ramener des points, il faut que l’on montre un meilleur visage que ça et notamment en défense et notamment sur les portés, ça va avec. On sait ce qu’il faut faire, si on veut espérer quelque chose à l’extérieur. Je pense que ça peut être un virage dans la saison. Si on gagne là-bas, ça va nous mettre dans le bon wagon. Après on aura une grosse réception de Lyon, mais si on arrive à faire ça, ça nous mettra dans la bonne ligne pour la saison”.
Il est aussi revenu sur son évolution au sein du groupe, lui qui entame maintenant sa troisième saison sous le maillot de l’Union Bordeaux-Bègles :
“Je pense que j’évolue un peu en tant que joueur dans le groupe. Je suis arrivé un peu sur la pointe des pieds, je venais de Pro D2. Je me suis intégré petit à petit. L’année dernière j’ai beaucoup joué et cette saison je continue sur cette lancée en essayant de livrer les meilleures performances que je peux livrer pour l’équipe”.