Paul Gustard : “La menace sera omniprésente sur le terrain”

     

    Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le manager anglais du Stade Français, Paul Gustard, s’est confié sur l’état d’esprit de ses joueurs au moment d’affronter l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Nous n’avons pas plus de pression que n’importe quels autres clubs de Top 14. Le match à venir est toujours le plus important […] C’est enthousiasmant et nous avons hâte. J’ai le sentiment que nous sommes bien préparés […] Nous aurions dû gagner à Lyon mais nous avons concédé vingt-et-un points sur de simples erreurs de main et deux essais supplémentaires sur des erreurs individuelles. Nous sommes déçus de ne pas avoir obtenu plus de points lors de ce match”.

    Photo Stade Français

    Il s’est aussi exprimé sur les qualités qu’il voyait chez l’adversaire du week-end :

    “Ils ont aussi marqué soixante-dix points contre Montauban (71-24). Ils sont champions d’Europe pour une bonne raison. Ils ont une équipe énorme, pleine de joueurs internationaux et nous devrons être à notre meilleur niveau pour les battre […] Ils ont vraiment de bons systèmes, avec notamment un jeu de pied puissant et des joueurs capables de faire des différences individuelles. La menace sera omniprésente sur le terrain”.