Boris Palu : “Contre Montauban, nos trois-quarts avaient envie de se rattraper et ils ont répondu plus que présent”

     

    Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, notre nouveaux deuxième ligne, Boris Palu, qui enchaîne le temps de jeu depuis son arrivée au club, s’est confié sur son début de saison avec l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Franchement, ça se passe au top pour moi, à part ce match au Racing où on a donné tout de suite, et trop facilement, quatorze voire vingt-et-un points à l’adversaire. Mais nous sommes revenus en deuxième période, nous n’avons rien lâché […] Sur les deux premiers matchs, les entraîneurs ont mis en valeur la performance du pack. Mais ils estimaient que nous avons perdu à Paris sur des rebonds, sur du jeu au pied défavorable. Alors, je pense que contre Montauban, nos trois-quarts avaient envie de se rattraper et ils ont répondu plus que présent”.

    Il est aussi revenu sur ses débuts à domicile face au Stade Rochelais, dans un stade Chaban Delmas plein :

    “Un samedi soir à 21 heures à Chaban-Delmas, contre un adversaire qui donne traditionnellement du mal à l’UBB. On ne pouvait pas se permettre de perdre d’entrée, tout ça mettait une certaine atmosphère, en plus de l’ambiance propre au stade. On m’en avait parlé mais franchement, c’est une expérience à vivre”.