Morgan Parra : “C’est un gros test pour nous ce week-end”
Interrogé en conférence de presse, l’entraineur de l’attaque du Stade Français, Morgan Parra, s’est confié sur ce que représenterait une victoire face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“Si ça fonctionne, c’est que l’on sera un peu dans le vrai. Maintenant, on sait qu’ils vont aussi être revanchards car ils ont fait un match à l’extérieur compliqué au Racing 92. Je pense qu’ils vont venir chez nous avec beaucoup d’appétit, d’envie de produire le jeu qu’ils font depuis quelques années. Il y a de la qualité dans l’effectif, dans ce qu’ils font. Ils ont des certitudes sur beaucoup de secteurs. C’est un gros test pour nous ce week-end”.
Il est aussi revenu sur ce qui avait été travaillé cette semaine à l’entrainement pour ne pas revivre un match comme face à Lyon :
“Dans tous ces secteurs qui n’ont pas été, on les a travaillé, on a bossé pour évoluer. On a essayé de renforcer ce qui a été. Aujourd’hui, quand on reçoit Bordeaux, Toulouse, La Rochelle, tous ces grands qui viennent chez toi, ça reste des grands rendez-vous, surtout d’où l’on vient. On sort d’une saison galère, aujourd’hui, on veut s’évaluer face à ce qui se fait de mieux en Europe et en France. Il faudra être là, savoir ce que l’on va faire, bien défendre, bien attaquer”.