Jefferson Poirot : “Je disais à ma femme que j’allais jouer avec un mec en 9 qui a moins d’écart d’âge avec mon fils qu’avec moi”

Interrogé par RMC Sport, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur le fait de jouer aux côtés du jeune demi de mêlée de 18 ans, Valentin Hutteau, alors que ce dernier va connaître sa première titularisation face au Stade Français :
“Je disais à ma femme que j’allais jouer avec un mec en 9 qui a moins d’écart d’âge avec mon fils qu’avec moi. Il a 10 ans avec mon fils et 15 avec moi ! Ça, ça fait bizarre mais ça ne change pas la qualité du joueur, sur son début de saison c’est totalement mérité et mon rôle c’est qu’il fasse une grosse prestation […] Je n’ai pas l’impression que ça lui pèse sur les épaules tant que ça mais il ne faut pas comparer et le mettre sous pression. Moi je compare le caractère. Il y a des choses que tu sens, un charisme naturel. Quelqu’un qui en impose à 18 ans, que tu respectes juste par son naturel… Ces mecs-là, généralement, ils y arrivent même si le chemin est encore long”.