Jeremy Ward : “Je veux retenir la victoire. C’est la chose la plus importante aujourd’hui”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le trois-quarts centre parisien, Jeremy Ward, s’est confié sur la performance réalisée par le Stade Français face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Tout le monde a vu une équipe avec beaucoup d’ambitions aujourd’hui, avec beaucoup d’énergie dans tous les domaines du jeu. Une équipe sérieuse. C’était un plaisir d’être sur le terrain aujourd’hui avec les gars. Face à nous, il y avait un adversaire sérieux, on a bien préparé cette rencontre. On s’est tous mis au service du collectif et ça a fait un bon match. On est tous très contents de cette performance”.

    Il est aussi revenu sur le fait de ne pas avoir pris le point de bonus offensif lors de cette rencontre au Stade Jean Bouin :

    “Ce n’est pas un regret. On a essayé de marquer à la fin du match, mais on n’a pas réussi. Je veux retenir la victoire. C’est la chose la plus importante aujourd’hui. C’était l’objectif, il est atteint. Nous aurions pu prendre ce bonus, surtout qu’on a eu deux essais refusés, donc ça ne passe pas grand-chose (Paul Gustard, présent dans la salle, le reprend et précise que ce ne sont pas deux mais cinq essais refusés). On ne va pas revenir là-dessus, mais on a tout fait pour avoir le bonus, mais ça n’est pas passé. Retenons la victoire, c’est parfait pour basculer sur Perpignan la semaine prochaine”.