Yannick Bru : “Je ne pense pas que l’équipe manque d’envie. Je crois qu’on avait fait, bizarrement, une bonne semaine de travail”

Interrogé par Rugbyrama, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Yannick Bru, s’est confié sur la nouvelle défaite concédée à l’extérieur sur le terrain du Stade Français :
« On perd le coup d’envoi du match, on concède une petite dizaine de pénalités en première mi-temps, on est battu au sol, on fait des fautes de main inhabituelles. Tout ça traduit un manque de concentration, de vigilance, ce qui n’est pas acceptable. Je ne pense pas que l’équipe manque d’envie. Je crois qu’on avait fait, bizarrement, une bonne semaine de travail. Comme je dis souvent, on gagne ensemble, on rigole ensemble et on perd ensemble. Il faut donc analyser tout ça ensemble. Certainement pas à chaud, mais ce qui est certain, c’est que ce n’est pas acceptable. Ça me préoccupe. On est à la quatrième journée de championnat, on a gagné deux matchs, on en a perdu deux, sans bonus défensif ».