L’USAP écope d’un match de suspension de terrain
Convoqué ce mercredi devant la commission de discipline de la LNR suite aux incidents lors de la rencontre face au Racing 92, l’USAP a écopé de deux matchs de suspension de terrain, dont un match avec sursis, en plus d’amendes.
Dans un communiqué publier sur son site internet, le club catalan annonce :
“Cette décision nous paraît disproportionnée compte tenu des arguments présentés en séance et des mesures préventives mises en place par le club. Le club attend de recevoir la notification officielle de ces sanctions afin d’étudier toutes les voies de recours possibles”.
️ Communiqué de presse – LNR – Sanctions disciplinaires ⬇️
https://t.co/F7EqRDkvtk— USAP (@usap_officiel) October 1, 2025
Il faudra donc attendre encore quelques temps pour savoir si le match entre l’USAP et l’Union Bordeaux-Bègles, qui doit avoir lieu le samedi 18 octobre prochain pourra effectivement se disputer au Stade Aimé Giral ou non. Il semble pour l’instant plus que ce soit la rencontre face à Montpellier qui soit concernée, pour laisser au club catalan le droit de s’entraîner”.
Source : LNR