Louis Bielle-Biarrey : “On a gagné là-bas la saison dernière, on sait qu’ils seront revanchards et que ça va piquer”

     

    Interrogé par Sud-Ouest, notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, s’est confié sur le regard qu’il porte sur le début de saison de son équipe :

    “À la maison (trois victoires), ça tourne plutôt bien, mais à l’extérieur (deux défaites) on a l’étiquette de champions d’Europe et on est reçus comme tels. Pour l’instant, on n’est pas totalement au niveau. On doit s’y mettre et être plus constants si on veut gagner des titres. Si on ne joue que les vingt premières et les vingt dernières minutes, on peut prendre cher contre Toulouse (dimanche). On a gagné là-bas la saison dernière, on sait qu’ils seront revanchards et que ça va piquer”.

    Il s’est aussi confié sur sa côte de popularité, lui qui est en train de devenir l’un des joueurs préférés du public français :

    “C’est toujours plaisant d’être apprécié par le grand public. Je vais essayer de rester comme je suis et de travailler encore pour continuer à jouer avec l’UBB et le XV de France, car c’est sur le terrain que je prends le plus de plaisir”.