David Mélé : “On va tomber sur une équipe qui va venir avec beaucoup d’intentions et d’ambitions”

     

    Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur des skills du Stade Toulousain, David Mélé, s’est confié sur le match à venir face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “C’est un test quoi qu’il arrive. Peu importe leur dynamique, leurs performances actuelles, c’est un vrai test. Ils viennent chez nous avec des intentions, ils sont venus gagner l’année dernière. On va tomber sur une équipe qui va venir avec beaucoup d’intentions et d’ambitions. A nous de répondre présents et de montrer, non pas un autre visage, parce qu’on a quand même une bonne partie du match à Bayonne, qui est plutôt intéressante, mais de le montrer sur un plus long laps de temps, pour s’éviter ce passage à vide de 12 minutes à la fin”.

    DDM- BASTIEN ARBERET

    Il s’est aussi exprimé sur la frustration que pourrait ressentir le public de voir les deux équipes ne pas forcément aligner leurs équipes types pour ce qui est présenté comme un grand choc :

    “Je pense que tout le monde s’attend à voir un gros match, de voir deux grosses équipes. Il manque des joueurs aux deux équipes. Je pense que c’est frustrant pour le spectateur, pour la personne qui a acheté ses places pour venir au match et assister à une grosse partie. Attention, l’équipe qu’ils envoient, ça sera une grosse équipe aussi. J’espère qu’il y aura un gros match des deux équipes, ce qui donne forcément un bon match, avec une victoire à la clé pour le Stade Toulousain. Je peux entendre que ce soit frustrant pour certains, mais peu importe l’équipe alignée en face, il va falloir que l’on remette les choses dans l’ordre et la marche en avant pour s’éviter cette irrégularité qui nous fait du mal depuis le début de la saison”.