Cameron Woki a fait un immense effort salarial pour revenir à l’UBB, et “gagner des titres”
Sur Canal+ et le reportage « UBB, Briller plus fort », Cameron Woki, s’est exprimé sur son retour à l’Union Bordeaux Bègles, club qui l’a révélé en professionnel.
« J’ai toujours mes repères dans cette ville, je connais les coins et recoins parfaitement. En étant ici, j’ai moins de sollicitations extra sportives aussi. Je suis un peu plus calme dans ma tête, et j’ai aussi ma tête un peu plus reposée. Quand je suis revenu à Bordeaux, j’avais l’impression de n’être jamais parti. J’avais l’impression que rien n’avait changé ».
Et le joueur a confié qu’il avait fait des efforts conséquents, notamment en ce qui concerne le salaire qu’il touchait au Racing, pour revenir et avoir ce qu’il y a plus important à ses yeux que l’argent : des titres.
« J’ai réduit mon salaire de 50% parce que j’estimais qu’aujourd’hui, à 26 ans, je préférais gagner des titres que de gagner de l’argent. Il y a un vrai objectif, c’est de ne pas être une étoile filante, et de rester au sommet de l’Europe, de gagner enfin un titre de Champion de France ».