Louis Bielle-Biarrey : “Même si, sur le papier, ça paraît logique qu’on gagne, il faut rappeler que ce sont des joueurs fantastiques et que ce n’est jamais évident contre eux”

    Interrogé au micro de TF1 à l’issue de la rencontre face aux Fidji, disputée samedi soir au Stade Atlantique Bordeaux-Métropole, notre ailier international Louis Bielle-Biarrey est revenu sur le succès décroché par les Bleus. Au terme d’un match engagé, parfois heurté et marqué par plusieurs rebondissements, l’ailier bordelais a livré une analyse lucide de la performance tricolore et des difficultés rencontrées durant la partie :

    « Leur point fort, c’est leur capacité à bien jouer les coups et à gagner les duels. On savait, on les connaissait. On joue tous avec un ou deux Fidjiens en club. Mais on ne pensait peut-être pas qu’ils étaient aussi forts collectivement. Le fait que Pierre-Louis (Barassi) et Émilien (Gailleton) se blessent, ça nous a un peu perturbés. On a laissé passer l’orage. Ce n’était pas parfait. Mais c’était important de gagner. Même si, sur le papier, ça paraît logique qu’on gagne, il faut rappeler que ce sont des joueurs fantastiques et que ce n’est jamais évident contre eux. On ne sait jamais à quoi s’attendre ».