La rencontre face à Toulon à guichets fermés

    Le club a officialisé ce jeudi une nouvelle qui ne surprendra personne tant l’engouement autour de l’Union Bordeaux-Bègles ne se dément pas. La rencontre face à Toulon, programmée ce dimanche soir au Stade Chaban Delmas, se disputera une nouvelle fois à guichets fermés. Une affluence maximale qui témoigne, une fois encore, de la ferveur populaire entourant l’équipe bordelaise, aussi bien en Top 14 qu’en Champions Cup.

    Il s’agira ainsi du vingt-quatrième match consécutif à guichets fermés dans l’antre de Chaban Delmas, une série impressionnante qui illustre la fidélité et la passion du public girondin. Match après match, les travées du stade se parent de rouge et de blanc pour soutenir les hommes de Yannick Bru, dans une ambiance devenue l’une des plus réputées du championnat.

    Pour cette affiche de gala face au Rugby Club Toulonnais, dernier rendez-vous à domicile de l’année civile, les joueurs pourront donc compter sur un soutien massif et bruyant. Nous serons une nouvelle fois nombreux à répondre présents pour pousser derrière notre équipe, dans un match important tant sur le plan sportif que symbolique, afin de conclure l’année 2024 de la meilleure des manières à Chaban Delmas.