Yannick Bru : “Le parcours est semé d’embûches et parait comme ça assez irréalisable mais j’ai envie de croire dans la force de l’effectif, l’autonomie et la responsabilité du groupe”

Invité de l’émission 100 % UBB sur les ondes d’ICI Gironde, notre manager Yannick Bru s’est longuement exprimé sur les ambitions de l’Union Bordeaux-Bègles pour cette fin de saison particulièrement exigeante, évoquant à la fois la difficulté du calendrier à venir, les obstacles qui jalonneront le parcours de son équipe et l’état d’esprit nécessaire pour rester dans la course aux premières places du championnat :
“La mission paraît compliquée, mais c’était aussi compliqué de faire 20/20 en Champions Cup cette année. On va s’y jeter à fond. Je disais le week-end dernier que c’est une telle course de bobsleigh que l’ont ne voit pas plus loin que le prochain virage, le Stade Français. Il faut que le public nous soutienne et que l’on fasse un grand match à Chaban Delmas pour garder l’espoir. Après on va perdre les internationaux pour une période longue. On ira à Pau sans eux. Le parcours est semé d’embûches et parait comme ça assez irréalisable mais j’ai envie de croire dans la force de l’effectif, l’autonomie et la responsabilité du groupe. On va tout donner pour sortir dans les deux premiers, c’est certains. On sait l’importance. Si on n’y arrive pas, on aura fait du mieux que l’on pouvait et c’est ça le plus important”.
