Arthur Smeets quitte Marmande

 

Notre ancien troisième ligne Espoir, Arthur Smeets, quitte l’US Marmandaise Rugby à l’issue de la saison. Il portait les couleurs du club de Nationale 2 depuis une saison. L’international belge tentera de trouver un nouveau défi pour se relancer à 24 ans. Il est aussi passé par le RCBA et Albi. Il n’est pas le seul joueur passé par le club à quitter Marmande, puisque l’ailier, Théo Jurado, passé par le CABBG et qui a porté plusieurs fois les couleurs des UBB Sevens, quitte aussi le club.