Nolann Le Garrec : “Je pense qu’il est dans la continuité de sa saison”

Interrogé par Rugbyrama, le demi de mêlée international Nolann Le Garrec s’est lui aussi montré très élogieux à l’égard de notre troisième ligne Marko Gazzotti après la victoire du XV de France face à l’Angleterre XV. Auteur d’une prestation de très haut niveau, le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles a été récompensé de ses efforts en étant désigné homme du match. Très actif dans le jeu courant comme dans les tâches obscures, le jeune international a une nouvelle fois démontré l’étendue de son potentiel. Pour Nolann Le Garrec, cette performance n’a rien d’une surprise tant elle s’inscrit dans la continuité de la saison réalisée par le troisième ligne sous les couleurs bordelo-béglaises, où il s’est imposé comme l’une des révélations de l’exercice :
“Marko, je pense qu’il est dans la continuité de sa saison. On l’a vu en Coupe d’Europe, il a eu un abattage exceptionnel, qu’il a eu aussi ce soir. En ayant, je pense, peu de ballon entre guillemets, parce qu’au final on n’a peut-être pas tenu le ballon autant qu’on aurait voulu, mais c’est vrai, il a eu un abattage exceptionnel. Je pense qu’il est dans la continuité de ce qu’il fait en club. Il maintient ses standards, je pense”.
