Plusieurs joueurs passés par l’UBB prolongent au SMCR

 

En cette fin de saison, plusieurs anciens Espoirs de l’Union Bordeaux-Bègles viennent de prolonger leur contrat avec le Rugby Club de Saint-Médard-en-Jalles. Ils évolueront donc sur les pelouses de Nationale 2 la saison prochaine. On retrouve notamment Lucas Lenotre, Antoine Jourdan, Clarence Bienes, Enzo Lopes, Nathan Lobjoit. On peut aussi ajouter Issa Bassono et Jules Marinelli, membres des UBB Sevens, qui ont aussi prolongé.