Laporte : “C’est compliqué pour l’UBB, mais rien n’est impossible”

Photo Icon Sport
Photo Icon Sport

 

Recevant Pierre Bernard hier dans son émission, Bernard Laporte s’est exprimé sur la situation de l’Union Bordeaux-Bègles en cette fin de saison. « Il y a trois mois, quand vous aviez gagné le match de Coupe d’Europe à Clermont en les privant de qualification, on vous avait vu flamboyant et on se disait que Bordeaux était sur une véritable dynamique. Ça va vite, tu perds deux-trois matches et le doute s’installe, c’est le lot de toutes les équipes. C’est compliqué pour l’UBB, mais rien n’est impossible ».

 

RMC