Saint-Céran, Leshauriès et Appriou s’expriment sur le match contre le Racing

     

    Samedi l’UBB ira à Colombes affronter un Racing 92 qui doit s’imposer pour sécuriser sa place dans les 6. Présents dans les studios de France Bleu Gironde, pour l’émission La Mêlée du Lundi, Yoan Leshauriès, Jean-Yves Saint-Céran et Yves Appriou sont revenus sur cette rencontre.

     

    Pour le journaliste de Reuters et l’AFP, « le Racing, ils ont quand même subi pendant 20-25 minutes, une furia du Stade Français, qui démontre bien qu’ils ne sont pas obligatoirement au niveau qu’ils étaient lors des dernières années ».

     

    L’ancien entraîneur du CABBG, champion de France en 1991, « pense qu’on risque de voir un début de match presque à sens unique. Ils sont capables de le faire… Quand tu vois ce qu’ils ont fait en deuxième mi-temps contre le Stade Français… C’est important à la maison, de marquer d’entrée, de mettre des points. Deux ou trois essais, il y a 20-0 et on n’en parle plus. Et c’est ce qu’ils vont faire ».

     

    Pour le journaliste de Sud-Ouest, l’entame de match fera la différence : « A domicile… Il y a encore de l’enjeu… Je n’ose pas espérer qu’ils passent à côté de leur entame de match ».