Clément Maynadier : “L’UBB va continuer à vivre, personne n’est irremplaçable. On va continuer à avancer, même sans Jacques”
Après la rencontre contre le Stade Français, notre talonneur international, Clément Maynadier, est revenu sur le manque de réalisme de l’UBB dans les 22m adverses quand elle joue à l’extérieur : « On a cet instinct de tueur dans les 22 mètres quand on est à la maison, on ne l’a pas encore à l’extérieur, ce qui fait qu’on revient une fois de plus bredouilles […] On n’arrive pas à scorer. Et vu qu’il n’y a pas beaucoup d’opportunités à l’extérieur, si on n’est pas plus tueurs quand on entre dans les 22 mètres, on ne marque pas de points et on passe à côté à la fin ».
Il est aussi revenu sur le départ de Jacques Brunel, pour devenir sélectionneur de l’équipe de France : « Jacques (Brunel) va prendre de nouvelles fonctions, l’UBB va continuer à vivre, personne n’est irremplaçable. On va continuer à avancer, même sans Jacques. Ça m’a gonflé toute la semaine, les médias n’ont parlé que de ça…».
Source : Sud-Ouest