Hugh Chalmers : “Ce n’est pas forcément une bonne chose un international qui revient après une période d’absence”
Lors de sa présence sur le plateau du Late Rugby Club, notre ancien 3ème ligne, Hugh Chalmers, est revenu sur le fait qu’il aurait aimé avoir l’occasion de jouer pour l’équipe de France : “Jouer avec l’équipe de France, ça serait un grand plaisir. Elle m’a fait rêver en 94. Avec mon père et mon frère, j’ai vu cet essai du bout du monde. J’ai le souvenir de l’équipe de France qui fait peur à chaque fois que l’on va jouer contre elle. On ne savait jamais quel visage ils allaient sortir“.
Il est aussi revenu sur le retour des internationaux en club pendant le Tournoi des 6 Nations, comme ça sera le cas pour Baptiste Serin contre Castres ce week-end : “Ce n’est pas forcément une bonne chose un international qui revient après une période d’absence. Il ne s’est pas entraîné avec l’équipe pendant ce temps-là. Les combinaisons en touche peuvent avoir changées, les annonces avec les mêlées. Ca peut être parfois un cadeau empoisonné“.
Il est aussi revenu sur les chances de qualification restante pour l’UBB pour la fin de saison : “Ils n’arrivent pas à franchir ce cas. Honnêtement j’y crois toujours, c’est le cœur qui parle. S’ils y arrivent cette année, ça commence ce week-end“.