Kane Douglas perd avec les Reds chez les Stormers

     

    Maintenant qu’un second joueurs de l’hémisphère sud, Kane Douglas, a officiellement rejoint l’UBB, nous vous feront un résumé de ses performances en plus de celles de Seta Tamanivalu.

     

    Si le néo-zélandais était laissé au repos par sa franchise des Crusaders, qui s’est imposée 33-14 à domicile contre les Bulls, le seconde ligne australien était du déplacement de son équipe en Afrique du Sud pour affronter les Stormers. Kane était même titulaire, pour la 4ème fois en 5 apparitions, et a joué 76 minutes. Il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (25-19) contre les Stormers de notre ancien joueur, Steven Kitshoff, qui était remplaçant et qui a joué 29 minutes. Au cours de cette rencontre Kane a porté 2 ballons, réalisé 7 plaquages et gagné 4 ballons en touche. Après 5 matchs, les Reds sont 2ème de la conférence australienne, mais comptent déjà 7 points de retard sur les Rebels. Ils seront de repos le week-end prochain.


    Les Crusaders, pour leur part, sont maintenant leader de la conférence néo-zélandaise, avec un point d’avance sur les Hurricanes, mais comptent un match d’avance. Dimanche prochain, à 14h30, ils se déplaceront sur le terrain des Lions, leader de la conférence sud-africaine.