Lourdes défaites pour Kitione Kamikamica et Peceli Nacebe

     

    Hier soir sur le terrain de Massy, notre jeune espoir fidjien, Peceli Nacebe, connaissait sa première titularisation à l’aile de l’équipe de Brive. Après un bon début de match qui les vit rapidement inscrire un essai, Brive finit par craquer et s’incliner sur le score de 30-19. Peceli a joué l’intégralité de la rencontre. Brive pointe à la 4ème place du classement et recevra Montauban, 9ème, le week-end prochain.

     

     

     

    Du côté d’Angoulême, Kitione Kamikamica était titulaire avec Vannes. Au terme d’un match qui vit l’arbitre distribuer 4 cartons jaunes (dont un pour Kitione) et 1 rouge, les Bretons se sont au final largement inclinés sur le score de 42-12. Kitione, mis à part son carton jaune, a joué tout la rencontre. Notre ancien joueur, Hugh Chalmers, est entré à la mi-temps. Avec cette défaite, Vannes pointe à la 12ème place et recevra le week-end prochain, Carcassonne, 3ème.

     

     

     

    Sur sa pelouse, et sans Iban Etcheverry, non retenu dans le groupe, Colomiers s’est imposé contre Béziers sur le score de 30-24. Ils sont 13ème au classement et se déplaceront à Bourg en Bresse, 15ème, le week-end prochain.