Guy Accoceberry : “Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et la saison prochaine s’annonce sur de bons augures”

    Photo Icon Sport

     

    Interrogé au micro de Sports Inside, Guy Accoceberry, ancien demi de mêlée du CABBG, est revenu sur le fait que Laurent Marti ait annoncer ne pas libérer Christophe Urios en cas d’appel de l’équipe de France : “Comme toute personne, Laurent se nourrit de l’expérience vécue. Ces dernières saisons, entre Raphaël Ibanez, qui avait postulé et failli partir et Jacques Brunel, qui est parti pour l’équipe de France. A force, il a du se dire, on va mettre une clause pour être sûr de le garder. C’est une très bonne chose, mais ce qui est plus surprenant, c’est que c’est Christophe Urios qui a demandé à avoir 4 ans. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et la saison prochaine s’annonce sur de bons augures. Quand on a un staff géré par un personnage comme ça, il a montré toutes ces dernières saisons qu’il avait beaucoup de qualités de management et d’entraîneur technique, c’est une très bonne chose pour l’UBB“.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=9y-XbUcf2B8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2yTnN26NLWx40ptJqfv8_PdLECA_g7rtBBc_z2ZPrzh9n4IYg-IZOjHOY