Darly Domvo : “Se confronter au haut niveau, notamment au niveau de l’engagement et de l’intensité, c’était ça qu’il me manquait”

     

    Invité des studios de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre arrière, Darly Domvo, est revenu sur son état de forme à l’heure actuelle, lui qui revient d’une longue blessure : « Je suis à 100%. Ça va beaucoup mieux. Je suis très heureux d’avoir repris avec le groupe. Je suis d’abord passé par la case Espoir pour reprendre un peu de temps de jeu avec les jeunes, et derrière, j’ai eu la possibilité de jouer ces deux derniers matchs […] Les sensations sont vite revenues. Après à l’entraînement, on est souvent en collectif à s’entraîner. Les repères, je les avais. Mais se confronter au haut niveau, notamment au niveau de l’engagement et de l’intensité, c’était ça qu’il me manquait. J’ai pu le toucher sur le match à Chaban Delmas. Je suis vraiment très heureux ».

     

    Pour cette fin de saison, il ne s’est pas vraiment fixé d’objectif en terme de temps de jeu : « Je ne me suis pas forcément fixé d’objectifs. Ce que j’aimerais, c’est avoir un peu de temps de jeu pour prendre du plaisir avec les copains et pourquoi pas au fur et à mesure de la saison, revenir dans les 23 du week-end. Ça pourrait être bien ».