Beka Gorgadze : “Il y a six places, à nous de faire le nécessaire pour être dedans, la saison est encore longue donc tout est possible”
Interrogé par Sport & Business Mag, notre jeune 3ème ligne, Beka Gorgadze, est revenu sur les objectifs pour l’UBB pour cette seconde partie de saison : « Le championnat est très serré, en réalisant une phase aller moyenne, on est 7ème à seulement un point du Top 6. Notre objectif est de jouer les phases finales cette année. Il y a six places, à nous de faire le nécessaire pour être dedans, la saison est encore longue donc tout est possible ».
Il est aussi revenu sur la non-qualification de l’UBB pour les quarts de finale de Challenge Cup : « Je ne parlerais pas d’échec ! On va dire que le match de Sale à domicile nous met complètement hors de position. On n’avait pas idéalement commencé, mais rien n’était encore joué… On reste malgré tout un groupe de caractère, on a su réagir le week-end suivant en allant s’imposer à Sale ce qui n’est pas une mince affaire. On a continué sur notre lancée face à Perpignan ».

