Les premières réactions d’après-match

 

Comme après chaque rencontre de l’UBB nous vous proposons les premières réactions d’après-match. On y retrouve notre manager, Joe Worsley, notre talonneur, Clément Maynadier, notre demi de mêlée, Baptiste Serin.

 

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1114596536464310273?s=19

 

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1114600926445228033