Christophe Urios : “Il va y avoir forcément des connexions mais on a encore besoin de voir des associations, comme par exemple Rémi et Seta au centre”

     

    Interrogé par Sud-Ouest, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur les enjeux du dernier match de préparation, qui aura lieu ce vendredi soir au Stade Chaban Delmas contre Brive : « On sera dans une formulation pour le Top 14 […] Il va y avoir forcément des connexions mais on a encore besoin de voir des associations, comme par exemple Rémi (Lamerat) et Seta (Tamanivalu) au centre. D’autres joueurs qui ont repris tardivement, comme Lekso (Kaulashvili) et Thierry (Paiva) ont besoin de jouer. Ca ne veut pas dire qu’ils joueront contre Toulouse. Il y aura un arbitrage à faire car on est assez nombreux ».

     

    Il s’est aussi exprimé sur sa décision de maintenir notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, dans son rôle de capitaine pour le match contre Brive et contre le Stade Toulousain : « Un capitaine, c’est un leader, c’est quelqu’un qu’on a envie de suivre parce qu’il est exemplaire. Mamad fait partie de ces gens là ».