Maxime Lucu : “C’est là que ça va se jouer sur la qualité des rucks, des sorties de balle. On a un jeu qui est plus basé sur le déplacement”
Interrogé au micro de Sports Inside après la défaite contre Brive, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, est revenu sur les difficultés montrées par l’UBB dans le domaine des rucks : « C’est là où on a pêché. On s’est fait rentrer dedans dans les rucks un peu aussi. Ce que l’on n’avait pas forcément eu lors de matchs précédents, ou seulement la première mi-temps contre Biarritz. C’est là que ça va se jouer sur la qualité des rucks, des sorties de balle. On a un jeu qui est plus basé sur le déplacement. Il fallait corriger ça. Aujourd’hui on a eu un match qui a été assez haché, avec beaucoup de mêlées, de mauls. Il n’y a pas eu énormément de rythme. Enfin je n’ai pas trouvé. On a eu du mal à rentrer dedans. C’est le sentiment que j’ai eu ».
https://www.youtube.com/watch?v=VtMvoOuY-4s&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0eIoxthiC7DlnhadXkC05vJAI9LODsg1nJnb3oQ5Ml5kbL_6vNSjbeU-0