Matthieu Jalibert : “Je suis un peu frustré, surtout sur la dernière parce que ce sont des pénalités que je passe à l’entraînement”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, est revenu sur l’essai qu’il a inscrit en fin de rencontre contre le Stade Toulousain ce samedi soir : « Sur mon essai, on a une mêlée à 5m, je vois qu’elle désaxe un peu et qu’ils laissent le petit côté. J’appelle Maxime Lucu qui me sert bien. L’ailier pousse sur notre ailier à nous. Avec l’herbe j’arrive à glisser jusqu’à l’en-but ».

     

    Il s’est aussi exprimé sur les spécificités du statut de remplaçant : « Quand on est remplaçant, on sait qu’à tout moment on peut rentrer. J’ai essayé de rester concentré et d’être prêt comme si j’allais commencer le match. Je m’attendais à rentrer à tout moment et apporter quelque chose à l’équipe dès que je rentrais ».

     

    Pour finir, il est revenu sur sa réussite face aux perches : « Pour les tirs au but, ça s’est bien passé. Je suis un peu frustré, surtout sur la dernière parce que ce sont des pénalités que je passe à l’entraînement. Ça montre la progression que je peux faire sur des matchs comme ça à haut niveau ».