Rémi Lamerat : “On trouve un public qui est présent pour nous soutenir et ça nous donne envie de continuer à les régaler”

     

    Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre nouveau trois-quart centre, Rémi Lamerat, est revenu sur son intégration dans un groupe qu’il découvre : « Faire ce métier-là, c’est quand même assez éclatant. Avoir la chance de jouer ces matchs-là, c’est prenant. Après, le groupe, que j’ai trouvé très revanchard à mon arrivée, m’aide beaucoup pour m’intégrer. Quand les mecs font le job sur le terrain comme ça, c’est plus facile pour les individualités de se sentir bien ».

     

    Il s’est aussi exprimé sur l’ambiance du Stade Chaban Delmas, qu’il découvre en y jouant maintenant à domicile : « L’ambiance est super. Après je ne suis pas surpris, parce que quand on vient jouer avec un club adverse, on la ressent déjà. Mais c’est vrai qu’il y avait un peu d’appréhension, on se disait que c’était les vacances, et que l’on ne savait pas trop ce que cela allait donner. Finalement on trouve un public qui est présent pour nous soutenir et ça nous donne envie de continuer à les régaler ».