Christophe Urios : “C’est une équipe orgueilleuse, qui a de l’expérience qui va jouer comme contre Montpellier avec du combat, voilà où ils seront forts ce week-end”
Interrogé par La Dépêche, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur l’influence que pourraient avoir sur la rencontre ses relations tendues avec le nouveau manager castrais, Mauricio Reggiardo : “Je ne comprends pas comment ça pourrait brouiller le match. Je prépare cette partie par rapport à mon équipe. Il s’agit qu’on fasse le meilleur match possible pour nous. Le contexte qui peut régner entre les manageurs n’aura pas d’influence sur le match en ce qui me concerne“.
Il est revenu sur sa bonne connaissance de l’effectif castrais, ce qui pour lui représente un avantage : “Je connais bien les joueurs de Castres, à mon sens c’est un avantage […] Je lis, j’entends dire que le jeu du CO a beaucoup changé, qu’on n’y pratique plus un jeu fermé, qu’ils prennent plus de plaisir. Je sais surtout qu’ils vont se resserrer sur les bases. Pour nous recevoir, le CO va se recentrer sur le combat, sur la conquête, les choses qu’ils savent faire et qui ont fait leurs forces. C’est une équipe orgueilleuse, qui a de l’expérience qui va jouer comme contre Montpellier avec du combat, voilà où ils seront forts ce week-end […] La surprise serait qu’il y ait une surprise“.

