Jefferson Poirot : « La seule chose qui m’a fait bizarre c’est quand il a dit ‘on’ en regardant les résultats du Top 14. Sauf qu’il parlait de Toulon »

     

    Interrogé par Sud-Ouest, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, a reconnu avoir été bluffé par notre ancien demi de mêlée, Baptiste Serin, dès son premier match en équipe première : « La première fois où il est arrivé en équipe première à Bordeaux, lors d’un match dégueulasse contre ‘Mont-de’, il a fait une percée de 50 mètres sur le premier ballon qu’il a touché. Il avait mis tout le monde d’accord. Bordeaux n’avait pas réussi à trouver un joker et il monte en première. Tu jouais 10 d’ailleurs. Notez-le qu’il jouait 10 (rire) !« .

     

    Il est aussi revenu sur le fait qu’ils ne seraient plus coéquipiers en club après la Coupe du Monde : « Vous l’avez vu son dernier match à Bordeaux ? Il pleurait sur le terrain. Ça sera la même chose : il va sortir en pleurant ! Plus sérieusement, la seule chose qui m’a fait bizarre c’est quand il a dit ‘on’ en regardant les résultats du Top 14. Sauf qu’il parlait de Toulon. Je ne comprenais rien !« .