Jérôme Prévot : “Certaines séances sont presque des matchs de Fédérale 1 ou de Pro D2, question niveau, avec un engagement très fort, où les gens veulent gagner leurs places”
Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission La Mêlée du Lundi, Jérôme Prévot, journaliste pour Midi Olympique, est revenu sur le bon recrutement réalisé par l’UBB cette saison : « Avec Radradra, c’est plus facile c’est sûr. Avec Jalibert, qui est un véritable colibri, c’est plus facile aussi. C’est le talent. Le recrutement a, tout simplement, amené du talent, notamment chez les trois-quarts. Ceci découle de cela ».
Il est aussi revenu sur les contenus des entraînements, ainsi que le peu de blessés de l’UBB cette saison : « Il paraît que certaines séances sont presque des matchs de Fédérale 1 ou de Pro D2, question niveau, avec un engagement très fort, où les gens veulent gagner leurs places. Il n’y a que deux blessés. Je ne sais pas si c’est la chance, une préparation physique au trébuchet, je laisse ça aux spécialistes ».

