Matthieu Jalibert : “Je fais partie de ces joueurs qui ont envie d’être la première génération à qualifier le club pour des phases finales”
Matthieu Jalibert est revenu sur sa blessure lors de sa première sélection en équipe de France. « Cette première sélection était un peu frustrante, j’avais beaucoup d’attentes, personnelles aussi, celle de vouloir prouver que j’avais les épaules pour pouvoir porter ce maillot. Et au final, au bout de 28 minutes je me blesse, et après je rechute. J’ai vécu un moment difficile, mais maintenant je suis sur pieds, je suis bien, à 100%. Je reprends du plaisir avec l’équipe, je reprends du plaisir personnellement ».
Le joueur de l’UBB nourrit des ambitions personnelles et collectives pour cette saison et les années à venir. « Je fais partie de ces joueurs qui ont envie d’être la première génération à qualifier le club pour des phases finales, que ce soit en Coupe d’Europe ou en Top 14. Et bien sûr à court terme, l’objectif ultime, et le rêve ultime, c’est de porter ce maillot des Bleus ».
Canal +

